Vision, mission et valeurs

Au CCA, nous vous accompagnons dans votre démarche pour mieux desservir votre communauté, en reconnaissant les forces propres à chaque fournisseur de services local, tout en favorisant la qualité à tous les niveaux.

COMMUNAUTÉ, QUALITÉ, ÉQUITÉ, COLLABORATION

Vision

Des organismes efficaces viennent renforcer des communautés saines et résilientes.

Mission

Le CCA a pour mission d'assurer la qualité et l'amélioration continue en offrant l'excellence et le leadership dans les services d'agrément.

Valeurs

Amélioration et apprentissage continus : Nous visons l'apprentissage et l'amélioration continus pour atteindre l'excellence et l'innovation; nous reconnaissons et célébrons toutes les étapes majeures réalisées.

Véritable collaboration : Nous faisons participer, de manière inclusive, les divers organismes que nous desservons ainsi que les autres parties intéressées du CCA au dialogue pour définir notre mission, nos objectifs et nos services.

Inclusion et équité : Nous accordons de l’importance aux diverses contributions de nos parties intéressées et nous nous efforçons de promouvoir des environnements inclusifs et d’éliminer les obstacles systémiques à l’équité.

Gérance responsable: Nous gérons les ressources du CCA conformément à l’éthique et de façon transparente et responsable, afin d’assurer la durabilité.

Responsabilisation : Nous nous tenons responsables de la qualité de notre travail et de la réalisation des résultats établis, conformes à nos valeurs.