Formation en amélioration de la qualité
Le Centre canadien de l'agrément (CCA), en partenariat avec Leading Edge Group, un chef de file mondial en amélioration de la qualité, a le plaisir d'annoncer une série complète de programmes de formation personnalisés visant à approfondir les connaissances, les compétences et les capacités en matière d'amélioration de la qualité pour les services sociaux et de santé communautaires.
Nos programmes ont été spécialement conçus pour correspondre aux réalités des organismes communautaires de santé et de services sociaux et à leur contexte de prestation de services. Ils ont été élaborés pour aider les prestataires de services partout au Canada à mieux faire face aux nombreux défis que pose la prestation de soins de santé primaires, de prévention et de promotion efficaces, et de services sociaux (c.-à-d. les pressions financières, les exigences croissantes des clients, le besoin accru de responsabilisation, la gestion des risques et la nécessité d'une collaboration plus étendue).
Les possibilités d’amélioration de la qualité tant au niveau du personnel que de l’organisme vous intéressent?
Le CCA offre une formation Ceinture blanche, jaune et verte LEAN en partenariat avec THE LEADING EDGE GROUP.
Aller à Présentation de la formation sur l’amélioration de la qualité
Quel programme d'agrément du CCA
est le mieux adapté à vos besoins?
Renseignez-vous
Découvrez qui est agréé par le CCA
Nouvelles
Oct. 11, 2024
Fermeture des vacances-l’Action de grâce
Oct. 04, 2024
Offre d’emploi: Coordonnateur(trice) de l’agrément, bilingue (français/anglais)
Août. 30, 2024
Fermeture des vacances – la fête du travail
Mai. 10, 2024
Offre d’emploi : Spécialiste de l’agrément, bilingue (français/anglais)
Mar. 27, 2024