Jeudi 16 janvier au dimanche 19 janvier 2025
Chers collègues,
Ceci est un rappel que la prochaine version du système GoCCA sera publiée le lundi 20 janvier 2025 !
Calendrier de publication :
- Migration des données : Du jeudi 16 janvier au dimanche 19 janvier 2025. Pendant cette période, GoCCA sera indisponible pendant la migration des données de l’ancien système vers le nouveau.
- Mise en service : Lundi 20 janvier 2025 à 6 heures. Le nouveau système sera opérationnel et l’ancien système ne sera plus utilisé.
Que devez-vous faire ? Rien de plus simple : Toutes vos données seront automatiquement migrées vers le nouveau système. Le seul changement que vous remarquerez est que vous serez invité à définir un nouveau mot de passe la première fois que vous vous connecterez après le 20 janvier.
Les améliorations apportées reflètent une grande partie des retours que nous avons reçus de nos organisations participantes et de nos réviseurs depuis la dernière version. Bien que la structure générale reste la même, les améliorations visent à rendre le système plus intuitif. Les principales améliorations sont les suivantes
- Amélioration des performances du système pour une expérience utilisateur plus fluide
- Une liaison plus facile entre les documents et les indicateurs multiples
- Des ressources consultables affichant désormais les indicateurs qui leur sont associés
- Possibilité de télécharger des documents supplémentaires en réponse au rapport préliminaire
- Rationalisation de l’enregistrement des décisions pour les réviseurs
- Fonctions de rapport optimisées Contrôles intégrés du système durant le processus de téléchargement pour détecter les fichiers corrompus
Nous sommes conscients que les changements apportés au système peuvent avoir un impact significatif sur nos OP et nos réviseurs. Afin d’assurer une transition fluide, nous nous engageons à assurer la transparence, la communication et le soutien tout au long du processus. Une documentation et une formation seront disponibles, ainsi qu’une assistance continue de la part de votre spécialiste de l’agrément et de votre coordinateur de l’agrément.
Ces améliorations renforcent le leadership du CCA en matière de services d’agrément. Nous attendons avec impatience vos retours sur ces mises à jour et n’hésitez pas à communiquer avec un membre de notre équipe si vous avez des questions ou des préoccupations.